Méné-Blog

Blog de l’association Les amis du Méné Brait

Première sortie de Jolly Jumper et de Judith

Aujourd’hui trève de pluie et soleil passager. Donc nous en avons profité pour sortir les ânes de Vieux Marché, du Paradis des ânes (excuse-moi Maurice, je ne maîtrise pas le brezhoneg). Cela a été la première sortie pour Jolly Jumper et Judith, les deux ânes dernièrement recueillis par l’asso. Comme vous pouvez le voir dans les photos, Jolly a porté pour la première fois une selle (pendant 12 ans il n’était pas sorti de son pré). Il a été mené par son nouveau propriétaire, Philippe, et il a bien suivi les copains. Judith, qui restera chez Maurice, est très calme et gentille. Pour cette rando improvisée, étaient de sortie tous les 6 ânes de Vieux-Marché : Célestin, Justin, Jojo, Taxi et les deux derniers arrivés. 13 âniers les accompagnaient. C’était une belle après-midi.

Rendez-vous sur le forum pour le récit de la première sortie de Pompon avec sa maman, Maryse, et son papa, Daniel, accompagnés de Frédy.

Publicités

Une réponse à “Première sortie de Jolly Jumper et de Judith

  1. menebrait novembre 13, 2008 à 8:54

    Justement on se demandait avec Marion comment s’était passé la ballade de Mardi. Ici il a fait plus ou moins un sale temps, tantôt beau tantôt vraiment pluvieux. Apparement ça a été pour vois même si on voyait bien sur les photos que les cirés n’étaient pas de trop.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :